En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus : Site de la CNIL
J'accepte

Centre Il y a 3 produits.

Sous-catégories

  • Masson-Blondelet



    Pouilly-sur-Loire, nous sommes au centre de la France, en bordure d’un des plus beaux (et dernier) grands fleuves sauvages d’Europe. C’est sur cette commune que Michelle et Jean-Michel Masson ont crée en 1975 Le Domaine Masson-Blondelet.
    Issu d’une longue lignée de vignerons (sixième génération), ils n’hésitent pas à construire dès les premières années (1980) une cave enterrée sur trois niveaux permettant de travailler par gravité. Aujourd’hui la septième génération est incarnée par Mélanie et Pierre-François.

    La famille Masson-Blondelet travaille ses 21 hectares (17 en Pouilly et 4 en Sancerre) sans désherbant, ni anti-pourriture, ni insecticide depuis plus de dix ans (2002) et a abandonné les engrais chimiques depuis plus de 35 ans.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.