En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus : Site de la CNIL
J'accepte

Argentine

Informations

Argentine Il y a 3 produits.

Sous-catégories

  • Alta Vista



    Située à 1050m d'altitude au pied de la Cordillère des Andes, à 15km de la ville de Mendoza, la Bodega Alta Vista et ses différents terroirs (Las compuertas, Alto Agrelo, Altos del Cepillo, Vistaflores) profitent d'un environnement extraordinaire avec un ensoleillement de 300 jours par an, qui donne forcément un caractère unique et remarquable aux vins d'Alta Vista.

    Créée en 1997 par la famille d’Aulan (dont elle profite du savoir-faire français), cette bodega du 19è siècle classée monument historique a été entièrement restaurée en 2003 afin d'intégrer les moyens les plus modernes de vinification : cuverie inox et ciment, et chai à barriques aux conditions d’élevage optimal.

    Alta Vista est engagé dans une démarche environnementale par rapport à la gestion des eaux (la vigne est irriguée) et à l’impact carbone de la Bodega.

  • Bodega Tamari



    « Tamari » signifie, dans le dialecte argentin de la population de Mendoza, « tout faire avec passion ». Et la passion c’est le moteur de ce jeune domaine situé à plus de 1000m d'altitude au pied de la Cordillère des Andes, à quelques kilomètres de la ville de Mendoza.

    La Bodega Tamari produit ses vins rouges et notamment de superbes Malbec dans la fameuse région de Mendoza profitant d'un environnement extraordinaire avec un ensoleillement de 300 jours par an. Les blancs naissent à 600 km de là, au nord de Mendoza, sur des parcelles récemment acquises, dans la non moins fameuse région de Rioja, en altitude, bénéficiant d’un climat extrêmement sain car relativement sec.

Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.