En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus : Site de la CNIL
J'accepte

Château de Princé

Informations

Nouveaux produits

Château de Princé

Régis Vincenot et Mathias Levron sont propriétaires du Château de Princé depuis 2002. A leur arrivée un gros travail de remise en état du vignoble est engagé : baisse des rendements, palissage haut pour une meilleure photosynthèse … Et pour renforcer l'expressivité des treize hectares, d’un seul tenant, du château la certification en agricultu...

Régis Vincenot et Mathias Levron sont propriétaires du Château de Princé depuis 2002. A leur arrivée un gros travail de remise en état du vignoble est engagé : baisse des rendements, palissage haut pour une meilleure photosynthèse … Et pour renforcer l'expressivité des treize hectares, d’un seul tenant, du château la certification en agriculture biologique est mise en place avec officialisation en 2015.

Le site magnifique, en bordure de l’Aubance (affluent direct de la Loire), offre sur une butte, un îlot de schiste parfaitement exposé convenant à merveille au Chenin tout en offrant ses coteaux plus profonds au Cabernet Franc. Les vins qui naissent ici sont en appellations Coteaux de l’Aubance et Anjou-Villages Brissac à Saint-Melaine-sur-Aubance aux portes d’Angers.

Régis Vincenot et Mathias Levron sont également propriétaires du Château de Parnay depuis 2006 dont les vins en appellations Saumur et Saumur-Champigny sont disponibles sur ce site …

Détails

Château de Princé Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.