En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. Ces Cookies (petits fichiers texte) permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, vous reconnaitre lors de votre prochaine visite et sécuriser votre connexion. Pour en savoir plus : Site de la CNIL
J'accepte

Clos Les Hauts Martins

Informations

Nouveaux produits

Clos Les Hauts Martins

Le Clos Les Hauts Martins située à 10 kilomètres de Saint-Emilion est une propriété familiale depuis deux générations.

L'histoire commence de l'autre côté de la Méditerranée où la famille JAUME cultive la vigne pour la production de vin. Elle se continue dans le vignoble bordelais, au Clos Les Hauts Martins à Lussac, qui est acquis par Emile Ja...

Le Clos Les Hauts Martins située à 10 kilomètres de Saint-Emilion est une propriété familiale depuis deux générations.

L'histoire commence de l'autre côté de la Méditerranée où la famille JAUME cultive la vigne pour la production de vin. Elle se continue dans le vignoble bordelais, au Clos Les Hauts Martins à Lussac, qui est acquis par Emile Jaume en 1964. Puis c'est au tour de Hugues Jaume qui travaille au côté de son père et reprend la propriété viticole en 1987.

Au-delà de cette histoire familiale, le Clos Les Hauts Martins repose également sur une amitié, celle de Hugues Jaume et Michel Bion, qui découvre alors l'univers du vin. Géologue à l'époque, Michel quitte son travail et réalise son rêve en s'associant sur le domaine avec Hughes Jaume en 1993, devenant vigneron par la même occasion. C'est un véritable tournant pour l'essor de cette exploitation familiale et le développement de la commercialisation des vins.

Depuis 2014 et la fin de ses études, Carole Jaume, fille de Hugues, incarne la 3e génération avec pour objectif de reprendre le domaine dans les années futures et de continuer ainsi l'aventure.

Détails

Clos Les Hauts Martins Il y a 2 produits.

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.